20-21 UEFA Champions League en huitièmes de finale de la confluence de Munich
L'équipe de quarts de finale de l'UEFA Champions League 20-21 a été finalisée à la fin de la confluence de Chelsea et de Bavière Munich. Les équipes qui ont atteint les quarts de finale du match de 16e match de Chelsea et Atlético, Bavière Munich et Lazio, le 18 mai (heure de Corée), ont atteint […]

L'équipe de quarts de finale de l'UEFA Champions League 20-21 a été finalisée à la fin de la confluence de Chelsea et de Bavière Munich.

Les équipes qui ont atteint les quarts de finale du match de 16e match de Chelsea et Atlético, Bavière Munich et Lazio, le 18 mai (heure de Corée), ont atteint les quarts de finale. Liverpool, Manchester City, Chelsea (plusieurs Angleterre), Real Madrid (Espagne), Bayern Munich, Borussia Dortmund (plusieurs Allemagne), FCportu (Portugal) et Paris. C'est Saint-Germain (France).

Chelsea a battu Atlético 3-0 lors de sa victoire 1-0 et a réussi à se qualifier pour les quarts de finale en sept ans. Munich a battu Lazio 2-1 et a battu le score total de 1 · 2 matchs 6-2.

En 16 matchs, Liverpool a affronté Leipzig et Manchester City contre Henglatbach. Borussia Dortmund et Paris Saint-Germain ont battu Séville et Barcelone respectivement. Le Real Madrid et le FCportu ont éliminé les équipes italiennes Atalanta et la Juventus.

Trois des huit équipes sont l'équipe anglaise. La Juventus et Atalanta sont tombés en 16e position, et l'Italie n'a pas une équipe. Les équipes de SerieA sont tombées au cours du tournoi, cinq ans après la saison 15-16.

Quatre des huit équipes sont les entraîneurs allemands; Edin Therejić (Dortmund), Jürgen Klop (Liverpool), Hanji Flick (Bierne Munich) et Thomas Tuhel (Chelsea) se battent en quarts de finale. Fait intéressant, le réalisateur Crop et le réalisateur Tuhel sont également originaires de Dortmund.

Il y a 16 ans que les deux joueurs n'ont pas réussi à atteindre les quarts de finale, 16 ans après la saison 03-04. À l'époque, Messi était une recrue qui a fait ses débuts en tant que pro.

Les quarts de finale et les demi-finales de tir à la gale auront lieu le 19.

L'équipe gagnante de l'année dernière est le Bayern Munich.

Les Rangers du Texas ont annoncé leur liste de joueurs secondaires qui retourneraient au camp de la ligue mineure. Yang Hyun-jong (33 ans) a évité la lame cette fois.

John Blake, vice-président du Texas, a déclaré à son SNS le 18 mai (ci-après dénommé «Temps coréen»): «Quatre lanceurs invités au camp vont se rendre au camp de ligue mineure. Quatre personnes ont annoncé: Drew Anderson, Jason Bar, Jaral Cotton et Lewis Otis. "

Le vice-président Blake a annoncé le 13 septembre que 10 joueurs iraient au camp de la ligue mineure de la même manière. Hans Cross, Justin Forscue, Josh Young, Ferni Osuna, Alex 토렌트 Spears, Buva Thompson, Steele Walker, David Wendell, Whitney et Justin Anderson.

Le Texas a invité 72 personnes au camp de printemps cette année et a commencé à se démarquer de la pierre de toit. Il y a environ 14 personnes qui restent à l'ouverture, avec environ deux semaines. Yang Hyun-jong est en train de poursuivre la compétition en raison de ses résidus à moins de 58 personnes.

Yang Hyun-jong a signé un contrat avec le Texas le mois dernier pour rêver d'un défi américain. Il est une condition pour survivre dans la ligue majeure pour 1,3 million de dollars et gagner un maximum de 1,8 million de dollars en options.

Le Texas a été inscrit en tant que partant, car il a vu que les ligues majeures avaient perdu leur capacité de lancer en 60 matchs de raccourcis l'année dernière. Yang Hyun-jong a lancé 1721⁄3 manches plus que n'importe quel lanceur au Texas l'année dernière.

Les médias américains ont déclaré: "Nous n'avons pas réussi à optimiser l'entrée en première ligne lorsque Yang Hyun-jong a été en tête de la série de deux matchs de combat." Si elle survit, elle sera incluse dans l'entrée de la clôture. "Le manager du Texas, Chris Woodward, a annoncé qu'il utiliserait une stratégie «1+1», et a également évalué Yang Hyun-jong comme un lanceur approprié pour «+1».

Yang Hyun-jong a marqué deux matchs pour la course, enregistrant trois manches, trois coups sûrs (1 pi-home), quatre retraits au bâton et une défaite.Maintenant, il n'a pas complètement effacé le point d'interrogation, mais pour survivre à la compétition de survie pour les deux semaines restantes, il doit continuer à se prouver sur le monticule.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다