Même si vous prenez le même massage, si vous prenez l’huile qui vous convient,
Bonjour, comment avez-vous passé ce week-end ? Comme il fait plus chaud que d'habitude, j'ai voulu aller n'importe où, mais à cause de Corona, j'ai pratiqué la vie de Bangkok sans interruption. Ces jours-ci, à cause des réunions fréquentes et du travail de nuit, je n'ai plus de force physique, donc ce week-end, je voulais […]

Bonjour, comment avez-vous passé ce week-end ? Comme il fait plus chaud que d'habitude, j'ai voulu aller n'importe où, mais à cause de Corona, j'ai pratiqué la vie de Bangkok sans interruption. Ces jours-ci, à cause des réunions fréquentes et du travail de nuit, je n'ai plus de force physique, donc ce week-end, je voulais me faire guérir et j'ai visité le Bupyeong Swedish Massage Shop, où j'ai trouvé un bon massage et un bon parfum.

Le Purple que j'ai visité est situé à 5 minutes à pied de la sortie 8 de la gare nord de Bupyeong. Je suis allé en utilisant les transports en commun, mais j'ai pu le trouver facilement près de la gare. Si vous prenez votre voiture, vous pourrez vous garer gratuitement, vous pourrez vous rendre facilement.

Le service de massage suédois est ouvert de 13h00 à 3h00 et quand le téléphone est éteint, c'est une fin de semaine ou un congé aléatoire. De plus, si vous dépassez le délai de réservation de 10 minutes, vous pouvez l'annuler automatiquement. Si vous changez de réservation, vous devez nous contacter à l'avance pour recevoir la gestion.

Avant d'entrer dans le magasin, désinfectez vos mains, mesurez votre température, remplissez un journal, désinfectez vos vêtements avec un désinfectant séparé. Quand la Corona est trop sévère, elle devient sensible au bruit et à la dérangement. On dit qu'un massage bupyeong désinfectera tout le magasin cinq à six fois par jour. prendre des mesures préventives contre une épidémie règlement aussi et surtout la stérilisation aussi méticuleusement besoin nous avons entendu parler, en père peinard massage en obtenir.

Le magasin était un peu sombre dans son 광명건마 ensemble. Si c'est trop lumineux, c'est stressant et je n'ai pas l'impression d'être venu me reposer, mais j'ai vraiment aimé l'ambiance du Bupyeong Swedish Massage Shop parce que cette lumière est confortable et calme. Les meubles étaient modernes et le magasin a l'air propre.

Il m'a donné une voiture chaude, mais c'était une voiture à l'encensoir. J'ai l'impression d'avoir un peu de thé d'orge, mais l'odeur et le goût sont encore plus épais. C'est vraiment bon pour se fondre en hiver froid ! De plus, le magasin de massage suédois a un goût plus profond même si c'est une voiture avec le même nom que la voiture, pas un tee-bag.

En buvant du thé, j'ai entendu parler du programme de massage de Bupyeong. Le programme était de 60 minutes 80 000 wons, B 90 minutes 110 000 wons, VIP 600 minutes 100 000 wons et B 90 minutes 130 000 wons. J'ai choisi le cours VIP pour 90 minutes parce que je voulais me reposer correctement cette fois.

Le cours VIP dit que vous pouvez choisir l'huile que vous voulez et être géré. Le chef de massage suédois a aidé à tester avec une explication sur l'huile. Il y avait trois types d'encens : Lavande, Peppermint et eucalyptus. J'ai choisi de l'huile de lavande qui est insomniaque, stressante et nerveuse.

J'ai été guidée dans la salle de désintoxication pour être gérée. Le locker du Bupyeong Swedish Massage Shop était plus grand que n'importe quel autre endroit. Comme il y avait des vêtements épais et longs comme les vêtements d'hiver, il y avait une cabine séparée avec des bagages lourds et des bagages, ce qui permettait de garder les bagages à l'abri. J'avais une robe dans le casier. C'est parce que c'est un vêtement bien lavé et que le toucher de la peau était très doux et agréable.


Il y avait une salle d'habillement et une salle de douche en poudre. Les poudres étaient toutes équipées de soins corporels, jetables et de soins de peau. Je pense que si vous venez soudainement pour un massage sans rendez-vous, c'est bien préparé, alors ça serait bien d'être confortable.

C'était propre comme si j'avais utilisé la salle de douche d'un massage suédois pour la première fois sans l'avoir frotté ou l'écraser sur le sol. Je déteste vraiment mes cheveux, mais je suis sensible. C'est tellement propre que je peux prendre une douche sans problème.

J'avais déjà préparé un jokyo avec un bon parfum et de jolies fleurs. J'ai choisi le produit que je voulais et j'ai eu le bain. Je pense que c'est un grand avantage que vous soyez attentif à ce que je sois géré avec les produits que je veux.

Après que le chef de massage de Bupyeong Swedish ait nettoyé les pieds, il a reçu de l'eau à une température appropriée et a libéré le produit de massage que j'ai choisi. L'odeur du port d'argent rend l'esprit aussi confortable. Je me suis senti comme si je venais juste pour guérir. Je me suis sentie comme si le stress et les tensions accumulés avaient fondu. J'ai eu un bain d'eau douce pendant un moment.

Après le bain, je suis allé dans la chambre pour être géré, et il y avait un petit magasin de massage suédois. Il y a beaucoup de chambres, il y a des chambres pour une personne, des chambres pour deux personnes et des chambres pour groupes, donc je pense qu'il serait bien d'apprécier le massage avec nous si nous prenions une réservation à tout moment.

Le directeur qui va vous faire un massage aromatique de Bupyeong est venu. J'ai commencé à m'occuper de l'huile de lavande que j'ai choisie. Je ne sais pas si c'est efficace, mais en faisant un massage doux, j'ai l'odeur d'une lavande douce.


Même si on reçoit le même massage, on a l'impression d'avoir plus d'efficacité si on reçoit l'huile qui lui convient. Le chef de massage de Bupyeong Swedish a travaillé dur pour vous libérer. J'ai des gros seins, et quand j'en ai assez, je crie ou je souffre, et quand j'ai reçu ce genre d'inconvénient, je me sentais bien.

Le temps de 90 minutes s'est écoulé comme 10 minutes. C'était un massage coréen de Bupyeong qui me manquait depuis longtemps. Le cou, les épaules, le tronc étaient les plus serrés. J'ai senti que la partie qui était si douloureuse quand je l'ai touchée était trop légère, et que ça m'a libéré tellement bien que ça.
Personnellement, les installations, le service, les compétences étaient parfaites. Je ne fais pas que gérer les manuels. Je pense que c'est le plus grand avantage de la boutique de massage suédois.

Si vous voulez vous détendre ou bien vous faire guérir, je vous recommande vivement le massage de Bupyeong Swedish que j'ai visité cette fois-ci.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다