C’est un massage suédois d’Anyang, et si vous ne connaissez pas Heaven, il y a même un bruit d’espion.
Bonjour~ Avez-vous passé un joyeux Noël ? C'est parce que je joue trop fort que tout le corps est rigide et que j'ai le goût de mourir. J'aimerais bien recevoir un massage dans ce genre de situation, mais je rêve parce que c'est trop difficile de gagner du temps. Aujourd'hui, j'écris et je vais vous […]

Bonjour~ Avez-vous passé un joyeux Noël ? C'est parce que je joue trop fort que tout le corps est rigide et que j'ai le goût de mourir. J'aimerais bien recevoir un massage dans ce genre de situation, mais je rêve parce que c'est trop difficile de gagner du temps. Aujourd'hui, j'écris et je vais vous présenter un massage à l'imagination ! Je vais vous parler de la magie émotionnelle d'Anyang que je fréquente.

C'est le premier centre de massage émotionnel d'Anyang. C'est Heaven, situé à Pyeongchon-dong, qui est l'un des endroits où l'on peut recevoir un traitement extrême parce qu'on ne pense qu'aux clients. C'est plus stable et plus confortable que la vie urbaine, donc si vous entrez à Heaven, votre esprit et votre corps se sentent vraiment à l'aise. Il n'y a que des gens formidables qui peuvent goûter aux soins frais de n'importe quel professeur.

Il y a un massage d'aroma et de suédois, et il y a même un bruit d'espion si vous ne connaissez pas Heaven. ^^ Je vais vous expliquer le cours.

C'est 110 000 wons pour 60 minutes et 140 000 wons pour 90 minutes. Il y a des professeurs coréens dans leur vingtaine, et les heures d'ouverture sont de 12h00 à 4h00. Il ne faut que 8 minutes à pied de la sortie 2 de la gare de Pyeongchon, donc c'est bon pour les transports en commun.

C'est le deuxième magasin de massage émotionnel 안양 1인샵 d'Anyang. C'est Delace qui se trouve à Pyeongchon Station. C'est un endroit si séduisant qu'il peut se débarrasser du stress et de la fatigue qu'il a reçu pendant une semaine, donc je suis toujours en visite. Et c'est très confortable parce qu'il y a le confort de l'espace. ^^ Vous faites un massage Swedish et un massage Romyromi, mais vous utilisez de la cire de haute qualité qui n'a pas d'adhérence après la douche et qui supprime la peau.

Le massage coûte 100 000 wons en 60 minutes et 120 000 wons en 80 minutes. ^^ En tant que gestionnaire coréen de 2 à 30 ans, vous possédez une technologie de soins de pointe parmi les massages coréens d'Anyang et vous êtes situé près de la sortie 2 de la gare de Pyeongchon.


C'est un massage émotionnel d'Anyang qui peut consolider le corps et l'esprit. Vous êtes toujours très gentil avec nous, et nous avons besoin d'un soin satisfaisant parce que l'ex-employé vous offre un massage de haut niveau ! Il vous offre un massage sec, un massage aromatique et un massage hôtelier, c'est vraiment cool ! Le massage hôtelier que j'ai reçu pour la première fois n'était pas si frais.

Il y a aussi une salle de douche et une salle de sommeil, et vous avez offert des repas gratuits, c'est un endroit où vous vous sentirez comme si vous étiez traité comme un empereur. Il y a des professeurs de gestion coréenne qui ont complété ces cours et les heures d'ouverture sont de 11h00 à 6h00. ^^ Il est ouvert toute l'année jusqu'au week-end. Il ne prend que 4 minutes à pied de la sortie 4 de la gare d'Indeokwon, donc allez-y, s'il vous plaît !

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다